L'histoire de la carte

L'histoire de la carte

Message  ¤Aelita Prives¤ le Jeu 10 Fév - 16:15

Tout a commencé par une passion pour le graphisme et l'envie de partager ses connaissances puis d'en apprendre de nouvelles.

◆D'où vient le nom du forum ?◆

De mon imagination; non vous n'auriez pas deviné je sais^^. Un peu plus de sérieux, "Graph" vient de graphisme, et "easure" vient de treasure qui veut dire trésor en anglais. Pour moi le trésor c'est toutes les ressources que l'on peut trouver ici...

◆Le principe de ce forum ?◆

Ce forum a pour but de regrouper un maximum de ressources, car c'est la base du graphisme. Vous y trouverez tout ce don vous y avez besoin. Ensuite il y aura également des tutoriels, cours personnalisés, commandes etc...
Il y a beaucoup de forums de graphisme sur internet, j'en suis consciente; mais je ferais un maximum pour que celui-ci soit un des plus complets en matières de ressources.
Il y a un point important ici; une règle d'or...

◆La règle d'or ? C'est quoi ?◆

Cette règle d'or est très simple : Le respect.
C'est ce qui compte le plus sur un forum, le respect. Personnellement je n'aime pas aller sur des forums où il y a des embrouilles et autres. Ici le respect sera la règle d'or pour apprendre, s'amuser, découvrir, tout ça en pleine sérénité.
Je sais que tous les membres ne s'entendront peut-être pas entre eux; mais dans ce cas évitez les personnes avec qui il pourrait y avoir une source de conflits.
Pour tous problèmes, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Si un membre est irrespectueux envers les autres membres ou l'administration, je me donne le droit de le sanctionner selon la cause.

◆Les autres règles ?◆

Vous me trouverez sûrement bizarre mais je ne met pas vraiment de règlement général. Des informations seront mises dans chaque catégorie pour que tout soit clair et éviter les problèmes. Donc lisez chaque information qui se trouve en haut de chaque catégorie.
Je précise tout de même que sur le forum ont peut bannir d'entrée les propos injurieux, racistes, homophobes... et tout ce qui tourne autour de l'illégalité.
Ah oui j'oubliais, juste une petite présentation est obligatoire pour en savoir un minimum; vous trouverez un panneau d'info également dans cette catégorie.

◆Autre chose ?◆

N'hésitez pas à participer au forum =).
C'est tout pour le moment ... :p

¤Aelita Prives¤
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://grapheasure.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas